jeudi 11 décembre 2008

Lettre de soutient du président de la région

Voici la lettre que M. Alain Le Verne, président du conseil régional de Haute-Normandie, a écrit à l'attention du directeur de l'IUT de Rouen M. Mohammed Ketata, et qui nous a été transmise aujourd'hui à la fin de notre manifestation lorsque nous sommes arrivés devant le conseil régional.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Lui je l'aime XD

Anonyme a dit…

18h21m35s

100000 signatures pour la pétition !

Anonyme a dit…

Tiens c'est bizarre. C'est pourtant Ketata qui avait écrit une lettre de soutien à Sarkozy au moment des élections présidentielles et qui maintenant vient se plaindre de la réforme que le président a fait passé il y a plus d'un an...

Anonyme a dit…

Et aujourd'hui ? Que se passe-t-il ?
Il n'y a plus de problème avec la LRU ?
Je suis étudiante à l'IUT d'Aix-en-Provence, nous sommes toujours mobilisés, nous organisons des actions et participons aux journées nationales et locales de manifestations, et jusqu'à aujourd'hui en grève total (enseignant et étudiants).
Alors que nous sommes fondus et confondus dans la masse des revendications, dans la mobilisation des enseignants chercheur et des IUFM, entre autre, on oubli (mais nous a-t-on vu un jour ?) les IUT et le danger de la LRU.
Bien sûr il faut s'inscrire dans un mouvement national et général de lutte, il faut s'unir et c'est ce que nous avons fait, seulement aujourd'hui les IUT s'essoufflent (pour ceux qui se battent encore).
Alors je vous le demande : vous, que faites vous ? J'ai l'impression qu'il ne se passe plus grand chose de votre côté...
Il faut faire entendre notre voix si nous voulons un avenir !